Offrir des bijoux personnalisés : quel cadeau pour une jeune maman ?

Publié le , par Maison Laudate
Catégories :

Une proche à vous a donné naissance à un bébé et vous venez tout juste de le savoir. En effet, la venue d’un bébé n’est pas un moment anodin. Vous allez probablement passer la voir à la maternité ou encore rendre visite aux nouveaux parents quand la petite famille rentrera chez elle et les féliciter.

Des bijoux personnalisés pour les jeunes mamans venant de mettre au monde leur bébé ou célébrant leur première fête des mères seront certainement très appréciés. Dans cet article, nous allons vous proposer des idées pour des bijoux personnalisés à offrir aux jeunes mamans.

Opter pour le classique collier personnalisé

Un collier à chaîne fine et personnalisée sera un cadeau original à offrir à une jeune maman. Vous pourrez ainsi opter pour un pendentif disque torsadé et demander à ce que l’on y grave soit la date de naissance, soit le prénom du bébé, et peut-être même une photo de nouveau-né.

Ce genre de collier permettra ainsi à la maman de pouvoir immortaliser le plus beau moment de sa vie et qui est la naissance de son enfant. Vous trouverez des modèles de colliers élégants et super raffinés en vous rendant sur le site mercimamanboutique.com.

Bracelet en chaîne avec médaille personnalisée pour les mamans

À l’occasion de la fête des mères ou d’une naissance, faites craquer la jeune maman en lui présentant un beau bracelet en chaîne orné d’une jolie médaille personnalisée par vous. Vous pouvez inscrire sur le devant de la médaille :

Une empreinte ;

une phrase ou une citation touchante ;

la date de naissance ou le prénom de petit bout de chou.

Dans le cas de jeunes mamans qui fêtent leur première fête des mères avec leur bambin, il est possible de leur offrir un magnifique bracelet personnalisé en y faisant graver un dessin ou un mot tendre écrit par leurs enfants. La jeune maman ne pourra que se montrer attendrie face à un si beau geste. Vous pouvez trouver de beaux bracelets personnalisés sur le site happybulle.com.