Offrir une médaille pour le jeune papa : comment la choisir ?

Publié le , par Maison Laudate
Catégories :

Généralement les stars du show après une naissance sont le bébé et la maman. C’est eux qui vont généralement avoir toute l’attention et recevoir le plus de cadeaux. Les papas dans l’histoire sont les grands oubliés, et généralement personne ne prend la peine de leur offrir quelque chose après la naissance de leur bébé. Il est possible d’y remédier si vous avez un jeune père dans votre entourage en lui offrant une jolie médaille. Comme ça le jour du baptême, le bébé ne sera pas le seul à avoir un médaillon. Si vous avez du mal à choisir un médaillon pour un nouveau père, cet article est fait pour vous.

Pourquoi offrir une médaille à un jeune père lors de la naissance de son bébé ?

Comme vous le savez déjà, lors du baptême d’un nouveau né, le parrain et la marraine de l’enfant doivent lui offrir une médaille qu’il devra garder toute sa vie. Si vous voulez faire plaisir au père de l’enfant en même temps qu’à son bébé, vous pouvez profiter de l’occasion du baptême de celui-ci pour offrir une médaille en métal précieux, simple ou avec une inscription. Cela lui fera forcément plaisir et lui aussi aura gagné un cadeau à garder pour la vie.

Comment choisir la médaille pour un jeune père ?

Vous avez plusieurs possibilités pour le choix de la médaille, vous pouvez choisir par exemple :

une médaille de baptême classique semblable à celle du bébé, en or ou en argent ;

une médaille avec une inscription dessus.

Pour ce qui est de la médaille avec une inscription, vous êtes libre du message écrit dessus. Vous pouvez y faire graver « super papa » ou « meilleur papa » sur une médaille qui ressemble à une médaille olympique. Cela fera plaisir au nouveau père et ça le fera certainement rire.