Top des vacances kid’s friendly : pour s’évader en famille

Publié le , par Maison Laudate
Catégories :

Pour tous ceux qui ont envie de fuir, la France redevient la meilleure des destinations. Même les plus gros randonneurs éprouvent le besoin de bénéficier d’un tourisme de proximité et se montrent à nouveau intéressés par nos régions. Cependant, les choses sont différentes si vous possédez une tribune d’enfant, vous devez absolument trouver un endroit pour passer vos vacances tout en leur permettant de s’évader sans ennui.

Top des vacances kid’s friendly

Direction la montagne avec le centre de Morzine. Un vrai hôtel familial, La Bergerie est un endroit où vous vous sentez comme chez vous : accueillant, plaisant et confortable, et surtout avec une belle décoration ! Avec ses 4 étoiles, il est équipé d’une grande piscine extérieure chaude.

À quelque 50 km de Paris, la visite du Château de Vaux-le-Vicomte est inhabituelle ! Entouré de 33 hectares de jardins à la française, ce chef-d’œuvre du XVIIe siècle requiert un dress code approprié. Dès 2 ans, il est possible de déguiser ses enfants pour leur faire découvrir les diverses salles et pièces du château en compagnie de leurs parents.

Partez à la découverte des Provence avec vos enfants

Dans un décor rustique et élégant, partez à la découverte des Lodges en Provence implantés à Richerenches en Vaucluse. Cette structure hôtelière en pleine nature vous offre plusieurs formules d’hébergement :

les cabanons Lodges : authentiques petites cabanes luxueuses bâties avec des critères écologiques et français, les cabanons sont totalement isolés et se réservent été comme hiver ;

les huttes : s’inspirant des tentes canadiennes, les cabanes sont les hébergements vedettes de cet été ! Convenant aux familles de 5 personnes maximum, les huttes sont totalement aménagées ;

les chalets de la bergerie : réalisés avec un toit en paille, la bergerie est un habitat en bois très cosy. Un séjour parfait pour accueillir des familles allant jusqu’à six personnes.